mercredi 22 juillet 2015

Grand retour !

Salut les visiteurs de la toile !

Voilà presque un an que j'ai littéralement laissé mon blog à l'abandon. Ce n'est pas par flemme ou par manque de contenu à partager que j'ai déserté les lieux, mais par esprit de responsabilité, pour une fois. 
Lorsque j'ai ouvert ce blog, j'étais en pleine période de concours pour entrer dans une école. Je l'ai réussi, et ma formation a commencé en septembre, juste après mon dernier article. Pour réussir cette année intense, j'ai décidé de mettre de côté certains loisirs qui auraient pu un peu trop me détourner de mon objectif, et mes activités de blogueuse en faisaient partie (ainsi que les jeux vidéos, et même la lecture au bout d'un moment !). 
Maintenant, je suis fraichement diplômée en tant qu'auxiliaire de puériculture, et je suis enfin libre (et chômeuse...), je reprend donc tout doucement ma vie normale !

Les plus perspicaces d'entre vous auront sans doute remarqué la nouvelle tête, le nouveau titre, et la nouvelle adresse du blog. Ça ne signifie pas que tout va changer, j'avais juste envie de fraicheur, et de quelque chose qui corresponde un peu plus à ma personnalité, mais dans le fond, cet endroit a le même but que l'année dernière. Pour plus de précision, je vous invite à lire mon merveilleux "C'est quoi ce blog ?".

Et donc, quelles seront les publications à venir ?
J'ai lâché le blog en plein milieu d'une série d'articles sur mon escapade londonienne. Il faut préciser qu'à la base, j'étais sensée avoir fini de vous raconter mes aventures avant de laisser cet endroit moisir sous la poussière pendant dix mois. Mais c'était sans compter mon effroyable fainéantise qui a fait que je n'ai pas écrit tous les articles à temps avant ma rentrée. Il en restait encore au moins deux, et j'avais donc prévu de m'en occuper à mon retour, mais finalement je ne le ferai pas. Après tout, ce petit voyage a eu lieu il y a un an, et ça n'a plus la même signification d'en parler maintenant. Ensuite, ce petit voyage a eu lieu il y a un an, et je ne sais plus où j'ai stocké les photos que j'ai pris là-bas et qui auraient pu illustrer mes articles. Et enfin, ce petit voyage a eu lieu il y a un an, je viens de relire mes notes, et beaucoup de détails, d'impressions, d'émotions, m'ont échappé depuis, du coup mes articles n'auraient pas vraiment de saveur.
La prochaine publication n'aura donc rien à voir avec Londres ! (J'ai bien conscience que je n'ai absolument pas répondu à la question, et je le vis bien.)

Une photo de mon chat en attendant la suite...


À bientôt !

5 commentaires:

  1. AHAHAHAHAH ENFIN ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je savais quand je publierai le prochain article... 8D

      Supprimer
  2. WELCOME BACK GURL! (faudrait aussi que j'aille déterrer mon blog sous la tonne de poussière... *kof kof* )

    RépondreSupprimer